Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-13T09:29:57+02:00

Petit hérisson coquin

Publié par La Fée Noménale

Bonjour à tous,

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais il se trouve que je suis handicapée. J'ai une maladie génétique, je ne rentrerais pas dans les détails, mais ça touche 80% de mon corps avec des symptômes divers et variés. C'est pourquoi créer des amigurumis est une grande fierté pour moi, car malgré les douleurs j'arrive à faire ce que j'ai envie.

Mais il y a des jours où la maladie se rappelle à moi, ce qui est le cas aujourd'hui. J'ai régulièrement des œdèmes un peu partout dans le corps, et en particulier dans les mains et les bras, comme aujourd'hui. Je me suis réveillée avec les mains tellement gonflées que rien que mettre la main sur une poignée de porte me fait souffrir.

Alors je suis au chômage technique, ce matin pas de crochet mais les gants compressifs et du repos pour que ça dégonfle. J'espère reprendre mon crochet en fin de journée.

En attendant voici les photos du petit hérisson que j'ai terminé il y a 2 jours, cadeau pour un petit nouveau né, et j'espère qu'il plaira à tout le monde. Un petit hérisson (ou niglo pour certains), d'après un modèle de Mary' gurumi.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
je ne peux que te dire bravo c' est sûr que tu vas faire un heureux il est adorable a souhait ce petit hérisson j' espère que pour toi tu pourras vite reprendre ton crochet il y a des maladie dont on se passerais bien belle journée a toi a bientôt
Répondre
L
J'ai repris mais je fais plus de pauses, car je veux que ça reste un plaisir, même si on me fait des commandes sur ma boutique, c'est avant tout un plaisir, je ne vais quand même pas aggraver ma santé lol. Bises.

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog