Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-18T08:07:13+02:00

Dons à l'association Phil'Anthrope

Publié par La Fée Noménale

J'ai découvert courant de l'été l'association Phil'Anthrope qui lutte contre le cancer, et qui pour ce faire récolte des dons en échange de petits amigurumis. J'ai tenu à participer à ma manière du mieux que je pouvais avec le temps que j'avais, dernier jour pour envoyer les colis étant aujourd'hui, hop ça y est il est parti. Pour l'année prochaine j'aurai plus de temps maintenant que je connais. Voici son contenu:

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Bonjour, elle se situe où l'association ? Je trouve l'idée sympa, de pouvoir faire quelques réalisations pour une asso dans ce style. Après je débute au crochet mais à réfléchir...
Répondre
K
Il y a un groupe Facebook qui est créé chaque été pour faire des dons, donc maintenant il faut attendre que le prochain groupe ouvre.

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog