Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-05T18:26:00+02:00

Chouette alors

Publié par La Fée Noménale

Bonjour à tous, 

Petite mise à jour de mon blog, excusez mon absence, mais je me rattrape et vous présente mes dernières créations que je peux vous montrer.

Comme vous le savez dernièrement j'ai participé à un concours en tant que créatrice. L'heureuse gagnante était Donalde Dbker. C'est sa fille qui a choisit dans mon catalogue de modèles disponibles une petite chouette, et qui a choisit les couleurs. Elles l'ont reçue aujourd'hui et apparemment ce n'est que du bonheur à l'ouverture du colis. Je suis très heureuse que mon travail plaise à cette petite fille.

Voici donc cette petite chouette, d'après un modèle de Croc's Betty.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog