Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-13T22:15:45+01:00

Je collectionne les dolls

Publié par La Fée Noménale

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais partager avec vous une autre de mes passions. Je collectionne les dolls de créateurs, Pullips, BJD, ArtDolls, j'en ai beaucoup. Et bien sûr j'aime leur créer des accessoires au crochet. J'ai donc décidé de vous montrer ce que je fais. Ainsi une nouvelle catégorie va apparaître sur mon blog.

C'est tout pour ce soir, mais j'ai participé à des swaps, donc bientôt vous pourrez voir leur contenu, il faudra attendre le 24 Décembre ^^.

Bises à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog