Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-29T12:42:31+01:00

Quand ça plaît...

Publié par La Fée Noménale

...mon cœur se remplit de joie. Voici les réactions que j'ai eu pour les colis que j'ai envoyé, cela me rend tellement heureuse :

Pour le swap que j'ai envoyé : Laureline un grand merci 😍😍😍 tu m'as gâtée comme jamais et tu m'as émue au plus haut point...
Merci pour les créations (tes poupées sont magnifiques) les gourmandises, le sac (Non mais allo les filles 😱 j'ai un croc's bag maintenant 😱) et tous le reste et même mes minous te font de gros câlins...
Je suis vraiment touchée par tout ce que tu as fait pour moi alors encore un grand merci
À très bientôt Laureline et passe de belles fêtes de Noël et de fin d'année 😘😘😘

Et par MP : Bonsoir Laureline
Je tenais juste à te remercier pour ton colis que je viens juste d'ouvrir 
Merci merci et encore merci tout me plaît et merci pour le temps que tu m'as consacré...
Je ne t'embête pas plus longtemps en cette soiree si particulière 
Passe de belles fêtes de Noël et à très bientôt je l'espère et encore merci pour tout (ps: j'ai posté un petit message sur le groupe du swap mais j'attends qu'il soit validé)
Plein de gros bisous et encore un énorme merci 😘😘😘

Et pour le colis secours que j'ai envoyé : Je remercie particulièrement Laureline pour son colis ( je vais voir si cette jolie Prue tiendra dans ma voiture car elle mérite d être vue et apprécié par tous ♡) j ai été très touché par ton geste ( et bien plus que mes mots peuvent le décrire...) Je te remercie 1000 fois, vraiment 😘.

Et par MP : Coucou, je tenais à te remercié  sincèrement et du fond du coeur pour ton geste. Ton paquet va allez dans un endroit sûre car avec mes 5 chats... je ne donne pas cher de la vie du carton. 😉 ce swap aura une saveur particulière  pour moi. Je penserai très fort à toi lors de son ouverture.  Je suis si touchée  par le geste ❤ et je confirme la période de noël est la meilleur pour moi. Je savais que j avais raison de croire qu' il y a de bonnes personnes sur la terre. J essais d être le plus optimiste possible, c est pas toujours facile mais des gens comme toi me réconforte dans mon idée.  Le verre n est jamais moitié  vide mais toujours à moitié  plein. 😉 donc voilà un grand merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog