Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-18T12:50:00+02:00

Swap Croc's Betty été 2018

Publié par La Fée Noménale

Bonjour à tous,

J'ai de nouveau participé avec grand plaisir au swap organisé par Betty et ses acolytes, toujours dans la joie et la bonne humeur, c'est toujours un réel plaisir de réfléchir à toutes les surprises que l'on peut mettre dans son carton pour faire plaisir à sa swappée.

Cette fois-ci mon colis est parti au Québec, et j'en suis très heureuse, le Québec est un des endroits que j'aimerai visiter, alors il y aura au moins un petit bout de moi là-bas ^^

Pour ce swap d'été il fallait mettre dans son colis: au moins une création faite à partir d'un modèle de Croc's Betty choisie parmi la liste de modèles préférés de notre swappée, une gourmandise, une carte et un objet rappelant la plage/l'été.

Dans mon colis se trouvait 2 créations à partir de modèles de Croc's Betty, il s'agit de la petite sorcière Merline, Betty a tellement aimé ma réalisation qu'elle a offert pour ma swappée le balais de Merline (oui elle est vraiment adorable et généreuse Betty), et de la chimère Tuto. J'ai adoré réaliser ces 2 modèles. La gourmandise choisie car elle l'adore, des caramels au beurre salé directement importés de ma Bretagne et aussi du nougat au caramel, une jolie carte faite main, un paréo dans les tons rouges (car elle aime cette couleur), plusieurs pelotes de coton, une pour chaque couleur préférée qu'elle a mentionné dans son questionnaire, un kit pour essayer la broderie, et tout un tas de babioles, strass, fleurs pour embellir ses futures créations.

J'espère vraiment que tout ça lui plaira, pour ma part je suis vraiment contente d'y avoir de nouveau participer.

Voici le contenu de mon colis:

Et voici le colis que j'ai reçu. 

Je viens d'ouvrir mon colis juste avant de rentrer de vacances, et je suis trop contente. Déjà j'ai eu l'impression d'être à noël avec tous ces paquets à ouvrir, et le contenu j'adore, Georgia je l'adore en rousse, et les petits plus yeux de sécurité, cils et marques maille, super, et alors le sac, là je ne m'y attendais pas, ça fait un moment que je les regarde en me disant "je craque ou je craque pas?", et bien grâce à Magali Lucas j'en ai un super qui va me suivre partout. Un grand grand grand merciiiiiiii.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog