Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-18T13:31:15+02:00

Tellement heureuse de faire plaisir

Publié par La Fée Noménale

Un petit post supplémentaire pour vous faire part de la réaction de ma swappée canadienne à l'ouverture de son colis, son premier message:

"bonjour tout le monde....ben la je me leve et j'ouvre mon gros colis qui a traversé l'atlantique....je vous prépare les photos...je suis émotive et là ça déborde je vous jure....merci du fond du coeur ma swappée , tu es un amour"

Et le deuxième avec les photos que je ne mettrais pas car vous savez déjà ce qu'il y a dedans:

"tadam....me voila gâtée comme pas permis.....merci à toi ma swappée ...je suis encore ébahie par tant de cadeau....tu travailles à merveilles , quelle précision dans ton travail...et 2 en plus, whoua.....ils sont sublimes ! ma petite fille va vouloir me les voler pour jouer avec....ce coton est merveilleux, je ne le connaissais pas et vraiment j'ai hate de l'utiliser....le paréo trop beau ...il va aller à Cuba en Novembre lui.....les gourmandises..que dire...UNE FOLIE ....bon là je vais encore pleurer...ne riez pas les amis -es ..., et pis toutes sortes de choses pour décorer , un ti kit de broderie tout mignon et la jolie carte faite maison ....merci , merci, merci"

Et voilà moi qui suis aussi émotive, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant tout ça, ça me fait tellement plaisir qu'elle aime...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par La Fée Noménale - Hébergé par Overblog